samedi 5 avril 2014

Des jolies choses

Je profite du week-end, pour vous montrer de très jolies créations. Vous savez peut-être que je suis fan des créations de Patricia alias Sauterelle verte... J'en avais parlé déjà  par ici. De temps en temps nous échangeons des petites créations. Je lui ai simplement dit que j'aimais beaucoup les boucles d'oreilles faites à partir de capuchons de glands, et j'ai eu toute une collection peu après :)
J'adore, j'assortis avec mes tenues, et les autres colliers que j'ai d'elle. Depuis quelques années je commence à en avoir une belle collection.




J'ai également échangé dernièrement avec Pascale alias "Les bijoux de la diva". Elle voulait des motifs géométriques, je vous les ai montré il y a quelques temps, mais sans vous dire pour qui c'était... Elle a fait des bijoux pour une nouvelle collection baptisée "Kyo", qui sont aussi sublimes. Elle m'a fait des petits bols émaillés de toute beauté, et une paire de boucles d'oreilles émaillées d'un beau bleu profond. J'aime beaucoup sa façon de travailler la terre et l'émaillage, une patte artisanale avec des matériaux que j'aime beaucoup (la terre noire).

Voilà je vous laisse ces quelques photos pour regarder ces jolis choses...




5 commentaires:

  1. C'est vrai que tu as une belle collection de boucles d'oreilles !!! Amusantes celles en "gland" !
    Mais ces bols bleus ... auront ma préférence ! (vu que je ne porte pas de BO !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies découvertes. Les premiers bijoux sont très doux, j'aime aussi beaucoup les BO glands. Quans aux BO et aux bols en terre noire, c'est un vrai régal pour led yeux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo, je suis une admiratrice des bijoux de la Diva depuis de longues années! J'aime beaucoup ses pendantifs

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces petits glands... J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens sur ton blog après quelques semaines (mois?) d'absence, je le regrette (mais très occupée jardin/bricolage ) et je suis ravie de te relire..tes tampons me font craquer, mais sur ce billet je trouve que les bijoux et les bols sont superbes..je vais aller voir la créatrice de céramique! pour moi qui fait de la poterie, du bonheur!!
    bonnes vacances en Lorraine (j'en suis originaires, du côté de Saint avold!)
    coucou de Bretagne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...