Un atelier qui ne bouge pas, c’est un atelier qui n’est pas utilisé. Le lieu est sans cesse en mouvement, les cadres aux murs, les choses qui sont rangées, dérangées, en bazar même. Puis le ras-le-bol me prend, et je passe des heures à tout ranger, chercher une meilleure organisation pour avoir tout à portée de main. De l’espace pour travailler, penser et réfléchir.
La semaine dernière au détour d’un minuscule vide-grenier, j’ai trouvé une petite étagère murale. Le truc fait-maison qui sent la poussière et le vieux. Pour 1€ symbolique je l’ai emporté avec moi. Et dans mes envies de couleur bleue, je l’ai bombé et j’ai collé quelques feuilles de joli papier assorti dedans.
Du coup j’ai réorganisé le mur à la gauche de la table de travail. Rangé les grandes encres aussi près de moi. Ainsi j’ai tout à portée de main.
Dans cette petite étagère, j’y ai mis les cartes et fiche de conseils, que j’envoie avec les tampons. Un petit souffle de bleu pour un morceau de ciel dans l’atelier.
Un petit coup de scie pour enlever l’effet de courbure en haut, ça le modernise un peu.







Qu’il est chouette ton atelier! il donne envie de s’y installer
J’adore voir les ateliers, surtout lorsqu’ils sont « vivants » … (Parfois aussi, ça me console !!!)
Ta nouvelle étagère a retrouvé une nouvelle vie, bien plus sympathique.
C’est bien de tout avoir sous la main, mais au bout d’un moment les murs ne suffisent plus !
Bises
J’adore tout ces petits rangements.
Bises.
Isa
J’aime bien quand tu montres ton petit coin de travail!!! Moi aussi , depuis deux ans, bleu indigo à fond! et orange! hihihi! par contre atelier gravure bien plus modeste ! 😉
Aaaaah, moi aussi je veux un grand atelier, je passe plus de temps à ranger qu’à créer, parce que mon atelier c’est ma chambre et quand j’ai trop d’encours et que la chambre n’en peut plus, je m’étale dans la salle à manger et même parfois plus loin !! Ton étagère me plait beaucoup ainsi ! C’est une réussite et çà me donne envie de retourner dans les braderies !! Belle soirée
Super joli, j’adore le bleu choisi !
un bien bel atelier qui sent l’activité et la joie de graver…!!
Superbe atelier!
Oh j’adore 😀 quel bel Atelier, comme on doit s’y sentir bien ! Chaleureux ! Et l’étagère est magnifique en bleu 😀 !
C’est typiquement le style de petite étagère que j’aime !
ça me fait penser qu’il faut que je range ce qui me sert d’atelier pour la couture, c’est un bordel sans nom 😉
Joli relooking.
Que d’étagères et casiers pour ranger. Ah ! Ranger ! Organiser !
Et ce bleu sur fond blanc, un petit air marin bien sympathique !!!
C’est une ruche chez toi! Il y en a des casiers! Joliment refaite cette petite étagère!