Ouverture de la boutique aujourd’hui

 

pictoboutique

WELCOME !! Depuis quelques semaines je m’active dans l’atelier pour ouvrir cette nouvelle boutique ! C’est le grand jour elle est prête ENFIN.

Vous trouverez le picto qui vous y emmène en haut de la colonne de droite du blog, et sur le bandeau horizontal tout en haut de la page du blog.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour y accéder

laboutique la fabutineuse petit

Vous trouverez des nouveaux motifs, j’ai fait le choix de ne pas faire pleins de motifs, mais quelques éléments par thématiques et les tampons sont en petits stocks. Les jolies nouveautés sont les tampons folkloriques, inspirés des poupées folkloriques vintage en bois que je collectionne. J’ai reproduit des tenues inspirées des différents pays, scandinaves, slaves… Réinterprétés pour des impressions ludiques de petits personnages sur des supports variés, cartes, habits, tissus…

tampons motifs folkloriques la fabutineuse

 

poupees folkloriques  la fabutineuse

Les vraies nouveautés, ce sont plusieurs choses :

des ré-éditions d’anciens motifs, que je n’ai pas gravé à la main, mais qui ont été gravés au laser sur des plaques de caoutchouc. Ces motifs sont montés sur bois, comme les tampons gravés à la main, mais ils sont envoyés dans un packaging reconnaissable de ces ré-éditions. Leur prix est aussi plus sympa, puisque je ne les ai pas gravé à la main.

Pour le moment j’ai fait le choix de commencer avec quelques motifs sélectionnés, j’en proposerai au fil du temps des différents, et/ou continuerai ces séries si elles plaisent bien.

re editions motifs la fabutineuse

 

re editions de motifs tampons la fabutineuse

 

Des petits aimants réalisés avec des anciennes lettres de diamino de coloris mélangés, pour des « mots aimants » à utiliser pour soi, ou à offrir pour dire de jolis mots.

les mots aimants la fabutineuse

Les boîtes de tampons vues sur le blog sont en ligne ! Petites formes et Petites fleurs

PicMonkey Collage

Je ne vous dévoile pas tout…

Il y a aussi un peu de papeterie, cahiers et carnets aperçus dernièrement dans les articles de blog, pas beaucoup de choix pour le moment, mais les modèles sont réalisés en petit nombre. Je ne voulais plus attendre, d’autres motifs gravés, d’autre papeterie viendront remplir la boutique au gré des réalisations et de mon temps disponible. L’idée est de proposer des nouvelles séries, nouveaux motifs régulièrement, sans refaire les motifs gravés à la demande puisque je n’en ai plus la disponibilité. Quand il n’y a plus de stock, il faudra attendre les remises en ligne 😉

Si vous voulez être tenus au courant spécifiquement des mises en lignes, inscrivez vous à la newsletter !!

Je vous à bientôt et belle journée

9 réponses sur “Ouverture de la boutique aujourd’hui”

  1. Sarah

    Que de belles choses pour ce lancement ! Super idée les magnets avec les lettres de Scrabble, je vois que tu as pu reconvertir l’idée de ton tableau qui n’avait pas passé la validation ! 😉 Je te souhaite tout le meilleur avec tes nouveaux outils « fabutineux » !

  2. parisia71

    Voilà, commande passée ! j’ai trop hâte de la recevoir : c’est mon petit cadeau d’anniversaire, peut être même vais-je le réceptionner le jour même (c’est mardiiiii)
    Il n’y a qu’un seul problème mais de taille avec la boutique de Fabienne : on ne sais pas quoi choisir, on voudrait tout tout prendre !!!!
    Encore bravo !!! et merci !!!!

  3. Val Làô sur la Colline

    Ah la la ! Ah la la ! Tout est beau ! Je sais déjà ce que je vais commander…
    Bravo Fabienne !

  4. la petite verrière

    Je viens de ta boutique …!!!
    Quel foisonnement de belles choses !
    Tes tampons sont de toute beauté, tu nous gâtes !
    Les lampions japonais sont si délicats, les poupées folkloriques ont un charme fou et tout et tout…
    Ta belle énergie nous tire en avant. Bonne journée et Bises.

  5. Brin de broc

    Bravo!!!!
    Je file voir ça tout de suite, plaisir…
    Belle journée inaugurale à toi, je te souhaite plein de réussite encore dans la suite de ce que tu connais déjà avec ce livre, ton nouveau et beau blog et tout ce que je ressens comme belle ambiance autour!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>