Avec les petits fruits congelés, puis mixés avec un peu de lait et du sucre.
Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une vraie sorbetière, parce que avec mon robot, je ne fais que des sorbets à base de fruits, et j'aimerais parfois faire des glaces à base d'autres parfums, mon envie du moment c'est de cuisiner au thé vert matcha en poudre.
Miam miam
Ah bon, juste en congelant tes fruits puis en les mixant avec du lait et du sucre, ça donne un texture si lisse ? Tu utilises un blender ou juste un robot ?
RépondreSupprimerBravo pour ton joli blog, agréable et éclectique, j'en viens depuis "a l'ombre du marronnier". Je vais y revenir souvent.
Oui j'ai un thermomix, d'ailleurs c'est essentiellement pour cette fonction que j'ai fait cette folie ... Merci pour tes mots gentil, ça me fait plaisir :)
RépondreSupprimerOh ! Ca a l'air délicieux !
RépondreSupprimerLes glaces, c'est mon péché mignon ! J'adore ça ! :-)
Contente d'avoir attiré epistyle jusque là ...
RépondreSupprimerEt tes glaces donnent trop envie même à cette heure tardive!