mardi 30 avril 2013

Des tampons pour un concours de recueils de poésie

J'aime voir l'utilisation des tampons que je peux réaliser. Dans ce cas l'idée qu'ils aient servis pour une manifestation de poésie me réjouit.

En effet j'ai eu il y a quelques temps une demande originale de la bibliothèque de Chinon. ils souhaitaient deux tampons à utiliser lors d'un concours de recueils de poèmes. Ce concours était organisé le 22 mars dans le cadre du printemps de la poésie. La bibliothèque proposait des poèmes en lecture et il fallait voter après lecture pour ceux qui étaient préférés.

J'ai réalisé avec une typo proche du logo "printemps de la poésie" deux tampons. L'un pour la lecture "j'ai lu" et l'autre pour le vote "j'élis".

J'ai reçu cette semaine quelques photos de la soirée apéro poésie organisée par la bibliothèque, je les partage avec vous.









8 commentaires:

  1. je viens de percuter que tu es sur blogspot... et je me demande comment tu fais pour ajouter les liens "vous aimerez peut être" vers d'autres post en bas ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!!!! J'ai eu l'immense joie de recevoir un superbe tampon confectionné par des mains expertes, j'adore, je suis fan, merci à toi et à ma copine Mama Créa qui te l'a commandé pour moi !!! C'est la fabuleuse que tu devrais te surnommer !!! Merci encore !!!!!Tout est beau, le tampon, le support, l'emballage, ta carte, c'est la fabuleuse !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est chouette ! çà me fait penser que j'ai omis moi-même d'envoyer des photos de Cadette en action avec ses bonshommes sourire ou pas...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ta joie de voir que tes tampons ont une belle utilité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle vie à tes tampons et bravo à toi...
    * Douce journée Fabienne, biz *

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos commentaires :) Et malgré mes silences d'être toujours présentes ici <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...