samedi 22 mars 2014

Où trouver mes tampons et motifs épuisés regravables sur demande


On me dit souvent que mes motifs épuisés ne sont plus visibles, et est-ce que je regrave sur demande des anciens motifs de tampons.

La réponse est oui, mais la difficulté pour moi c'est que ma boutique ne peut contenir que 100 articles. En effet je suis sur une plate-forme payante, et si je veux augmenter ce nombre, le prix double et cela devient plus compliqué pour moi, d'autant que j'ai rarement plus de 100 articles en stock en même temps.

J'ai résolu la question, en créant un compte FLICKR, sur lequel j'ai mis les photos dans anciens tampons, rangés par albums thématiques. J'ai encore des photos à aller rechercher dans mes archives, mais j'ai mis les tampons gravés des derniers mois.


Les prix sont indiqués sans l'unité monétaire, en effet Flickr n'étant pas une boutique, je n'ai pas voulu y afficher des prix de façon évidente. mais sous chaque photo (quand on clique dessus), il y a la taille et un chiffre qui correspond au tarif.

Exemple : 3x4cm : 12 = taille et 12€

Les délais de regravure, varieront en fonction des commandes en attente évidemment, toutefois, j'essayerai comme pour les commandes personnalisées, de ne pas être trop longue. Et de mettre en attente si vraiment cela devient compliqué.

J'espère qu'ainsi je répondrai à une demande générale de pouvoir visualiser les anciens tampons.

Je vous souhaite un excellent week-end, pour ma part il sera fait d'une visite sympa chez ma copine qui n'aime pas la neige... hé hé

A très vite

3 commentaires:

  1. Une bonne idée ...
    Attention, tu vas crouler sous les demandes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala les tampons vintages (d'appareils photo) !!! Cache-moi tout ça !
    (ils sont super mignons !)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée....et les sardines me font de l’œil....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...