2011 pour moi fut l'année de création de ce blog, et c'est bientôt l'heure de son anniversaire et du bilan et de quelques surprises, mais pour le moment, je profite encore de quelques derniers instants de vacances.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012. Que souhaiter de plus que vos envies se réalisent et que cette année soit douce et heureuse pour vous et vos familles.
Très belle année 2012 pour toi Fabienne et ceux qui sont dans ton coeur.
RépondreSupprimerContinues de nous enchanter avec tes jolies créations, et tes découvertes chinesques.
Bises du nouvel an,
Véronique
Très belle année !
RépondreSupprimerTrès belle année à toi aussi et à ceux qui te sont chers et que 2012 continue à nous ravir de tes créations!
RépondreSupprimerBelle Année de créations !
RépondreSupprimerhâte de découvrir tout ce que tu mijotes...
Meilleurs voeux à toi aussi ! J'adore ton univers, surtout continue à nous montrer tes jolies créations en 2012 :)
RépondreSupprimerUne belle et heureuse année à toi et à toute ta famille.
RépondreSupprimer*** Très bonne année 2012 ! ***
RépondreSupprimerPlein de jolies créations et de nombreux posts !
Tes tampons sont superbes !
Très bonne et heureuse année à toi ! Plein de créativité, et de maniement de la gouge ... pour 2012 ! A bientot.
RépondreSupprimerTrès bonne année 2012 que je te souhaite très inspirée et créative!
RépondreSupprimerBonne et heureuse année Fabienne !!! douceur et bonheur dans ta maison ....
RépondreSupprimerje découvre ton blog au hasard de mes balades dans la blogo
RépondreSupprimerc'est joli chez toi
belle année 2012 à toi
Je te souhaite une Excellente année créatrice !
RépondreSupprimerFabienne
Bienvenue Côté dilettante :) bonne année à toi également, créative aussi vu les jolies céramiques peintes que j'ai vu chez toi.
RépondreSupprimerQue cette année voit la réalisation de vos rêves les plus doux !
RépondreSupprimerMille mercis pour ton adorable mot chez moi. A mon tour de te souhaiter une merveilleuse et douce année 2012! Pour moi, elle continuera à l'être en venant rêver devant tes belles créations!! et je crois même avoir envie de te passer une commande spéciale au printemps pour décorer le faire-part du bébé à naître :)
RépondreSupprimerTous mes voeux à toi et ta famille!
Une très belle année à toi, qu'elle soit douce et créative!
RépondreSupprimer