Je reprends un peu de commandes personnalisées, mais je risque de décevoir, car des projets personnels divers ne vont pas forcément me laisser beaucoup de temps pour cela. Pour les personnes n'ayant peut-être pas lu mes précédents billets, j'ai un travail salarié quatre jours par semaine en plus de mon activités créatrice, ce qui ne me laisse pas tant de temps que cela sur ma semaine. Entre les enfants et la maison le temps file vite.
J'ai fait un nouveau carnet pour les commandes et autres projets en cours pour ce début d'année. Je suis fin prête. La boutique est de nouveau ouverte mais tout n'y est pas encore, l'ensemble de mon stock de tampons a été mis, mais il me reste des sous-tasses et des tote bags qui seront mis cette semaine en ligne. Et si la page facebook continue sa lancée, le grand concours pour fêter les 2000 fans va avoir lieu ce mois-ci (youpi).
Masking-tapes, papier collé et tampons gravés à la main pour mon nouveau carnet
Cette semaine il y aura aussi du changement sur le blog, je suis en train de travailler sur une nouvelle bannière qui ne changera plus au gré des saisons !!
A très vite
Bon re-démarrage 2014 Fabienne, que tes multiples projets te satisfassent. Chouette nouveau carnet pour bien commencer l'année, sous l'oeil avisé des flamants-retros-trop-fun! Hâte de voir la nouvelle bannière, quoique 1 par saison c'était très sympa aussi… A bientôt!
RépondreSupprimerFlo de *Tadaam! (qui reprend aussi aujourd'hui -toujours avec Sarah pour la "tadaam-dream-team"- avec enthousiasme!…)
Merci Flo :) Bonne reprise à vous deux aussi :)
RépondreSupprimerBonne rentrée, j'ai hâte de voir la nouvelle bannière !
RépondreSupprimersuper joli ce carnet, surement vite rempli !!
RépondreSupprimerJoli : vintage et slave à la fois j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerMagnifique cette boule flamant rose ! J'imagine qu'elle est vintage et qu'on ne pourra pas avoir la même ...
Sinon je voudrais vous commander quelques tampons mais je voudrais des encriers pour impression textile (je n'en ai pas trouver sur votre boutique), savez-vous où je pourrais m'en procurer ?
Merci et belle fin de journée !
[email protected]