Je lui ai donc réalisé un tampon uniquement pour elle, (en cliquant sur le lien vous verrez cet envoi) et j'ai reçu en retour un tampon qu'elle m'a gravé.
Nous avons échangé sur la gravure et c'est un plaisir de l'avoir rencontré ainsi même virtuellement par mail, c'est une personne vraiment adorable, beaucoup de douceur se dégage d'elle. Ce qui transparaît dans son travail d'ailleurs.
Une belle façon pour moi de démarrer cette nouvelle année avec de jolies rencontres qui amènent toujours des belles choses qui me font avancer.
Son très joli tampon d'une de ses illustrations. Je l'ai monté sur bois pour le mettre sur mon étagère à jolies choses
Je vous montre mon envoi pour elle, avant qu'il ne parte à ma poste :) J'avais dessiné spécialement un bateau pour l'idée du voyage, à travers ce swap de tampons auquel participe d'autres personnes que j'ai hâte de découvrir.
Vos tampons, l'une comme l'autre, sont beaux comme tout, et débordent de poésie. Je découvre le travail d'Ishtar, et cet article me donne envie de plonger dedans.
RépondreSupprimerYou must have made each other very happy with this swap! Nice!
RépondreSupprimerVous êtes toutes les deux ex-aequos dans l'art de la délicatesse !
RépondreSupprimerC'est magnifique , ces tampons sont du rêve !
RépondreSupprimerJe te lis toujours avec attention et gourmandise. Je profite avec les yeux de la générosité et de la poésie de ton blog. Un immense merci de ce partage qui ponctue mon quotidien.
RépondreSupprimerle carnet avec le tampon "pola" j'adore !!!!
RépondreSupprimerJ'ai connu ton travail sur le blog d'Ishtar et j'ai trouvé un monde merveilleux des tampons. Continue à créer la magie pour nous stp!
RépondreSupprimerMerci de m'avoir fait découvrir le blog d'Ishtar ...
RépondreSupprimerJ'aime bien l'idée que tu as eue de mettre son nom sur le bateau ....
Un très bel échange que vous avez fait là ! Vive la blogo ....
Bises