jeudi 23 janvier 2014

Une jolie commande reçue pour compenser mes contretemps

Hier j'avais prévu de faire pleins de choses... Voilà et puis le sort s'en est occupé différemment. Des rendez vous pour les enfants, et la grosse tuile la chaudière ne veut plus fonctionner... Grrr heureusement, un radiateur d'appoint et un sèche-serviettes électrique dans la salle de bain, font que la maison ne sera jamais trop froide, mais on attend avec impatience le verdict... Et je n'aimerais pas avoir l'atelier gla gla quand j'ai prévu plein de choses à y faire.

Heureusement hier j'ai reçu une commande personnalisée que j'avais faite à Valérie, (Valérie Jeannot) créatrice des "Bonbonnières" qui comme je vous l'avais déjà montré, réalise des petites merveilles.

Je lui avais donné un tissu petit pan, et elle m'a réalisé une très jolie création, qui ira dans la salle de bain et dans dans laquelle je mets mes bijoux.


















Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à aller voir son site, ses bonbonnières sont toutes plus belles les unes que les autres.

Merci Valérie :)





11 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie découverte !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ce contraste de deux matières, de deux couleurs. Chapeau Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, et le tissu Petit Pan est tellement bien assorti !

    RépondreSupprimer
  4. L'idée est géniale, le résultat de l'association tissu + grès est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Super joli! j'adore le résultat

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est trop beaaaauuuuuu! Ben bravo Fabienne j'en veux une maintenant... ^^
    Et je vois que l'on craque pour les créations de Dissident ;o) j'ai craqué aussi .... On est faible hein?

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens de ton enthousiasme pour cette créatrice ... tu as choisi un tissu qui complète parfaitement la poterie.
    Attention à ne pas la laisser tomber maintenant !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un seul mot Superbe, j'aime beaucoup les 2 associations, je me souviens de l'article que tu avais écris sur cette créatrice :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...